Adieu loomigurumi, bonjour amigurumi

Publié le par Zzabulle

Granny

Granny

Ca y est, j'abandonne !

Vous allez me dire qu'il ne faut pas se décourager et qu'il faut continuer.

En fait, je n'arrête pas vraiment. Je continue, mais je change de matière. Adieu les élastiques, bonjour cotons et laines.

J'en profite pour vendre mon stock d'élastiques sur Ebay que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant : boutique zabulle ebay

 

Les début furent laborieux, car j'ai essayé avec un kit proposant explications et laines. Les dessins n'étaient pas très explicites, j'ai du me diriger vers des tuto Youtube très bien faits (Merci Hachette Collections et Au Fil des Petons). Quant à la laine, ce fût une catastrophe, les brins se défaisaient et les couleurs sombrent n'aidaient pas non plus à retrouver les mailles.

Grâce à quelques bons conseils, j'ai décidé d'investir dans du coton de qualité et j'ai pu réaliser 2 grannys, pas parfaits mais qui ressemblent à quelques chose. Je vais continuer à en faire d'autres pour m'entraîner et faire une couverture.

J'ai aussi commencé un projet de coussin Hoooked orange qui me permet de pratiquer d'autres points avec une autre matière. 

Quand j'aurai achevé ma cession d'entrainement je pourrais passer aux choses sérieuses : les amigurumis. J'ai hâte ! Mon objectif : Lalylala.

 

Publié dans Loom, Journal de bord, Amigurumi

Commenter cet article

Lolo 04/03/2017 10:20

bienvenue dans ma communauté pour tout ce qui tourne autour du fil, je trouve tes grannys très réussis !!!
bizzz et à bientot

Zzabulle 29/03/2017 17:14

Merci ! J'avance doucement mais sûrement.